Cette communication présente les grandes étapes de la méthode de sélection des zones dans lesquelles ont été déployées les enquête ménages-déplacement...
This article aims to contribute to the debate on mobility research methods. It describes three interview methods and their limitations in capturing th...
Ce rapport correspond au compte-rendu final fourni à l’ANR en août 2024 suite à la clôture budgétaire du projet. Il présente le consortium, les object...
Les métropoles d’Amérique latine se caractérisent par de fortes inégalités socio-spatiales, des problèmes de congestion et s’étalent sur de grandes ét...
Les modes dits actifs sont au cœur des stratégies contemporaines de développement urbain. Toutefois, derrière les effets d'annonce, la mobilité quotid...
En los sondeos de opinión de las grandes metrópolis latinoamericanas, la movilidad cotidiana es la segunda preocupación después de la inseguridad. Una...
Qu’entend-t-on par « mobilité durable » dans les grandes métropoles latino-américaines ? Alors que la majorité des travaux sur cette thématique s’inté...
Esta página describe la oferta de los diferentes modos de transporte urbanos en Bogotá y Lima. Es el resultado de una revisión de literatura y páginas...
Alors que la marche est le premier mode de déplacement dans les métropoles andines (Bogotá et Lima), sa prise en considération par les acteurs publics...
A partir de la experiencia del programa de investigación Modural (2020-2023) sobre las prácticas de movilidad sostenible en Bogotá y Lima (https://mod...
En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.
Préférences pour tous les services
Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement qui ne peuvent pas être désactivés.
Les APIs permettent de charger des scripts : géolocalisation, moteurs de recherche, traductions, ...
Services visant à afficher du contenu web.
Les gestionnaires de commentaires facilitent le dépôt de vos commentaires et luttent contre le spam.
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.