Aux sources des inégalités face au numérique, le rapport des enseignants du secondaire aux technologies numériques : retrait, appropriation ou partage ?
Voir aussi
:
http://journals.openedition.org/ree/12402
Isabelle Danic, Thierry Lefort, Laurent Mell. Aux sources des inégalités face au numérique, le rapport des enseignants du secondaire aux technologies numériques : retrait, appropriation ou
partage ?. Recherche En Education , 2024, n° 55. ⟨halshs-05136762⟩
Avec les mêmes mots-clefs
« Mixité des sports équestres : un atout pour les Jeux Olympiques ? »,...
Si des femmes ont été présentes dès l'arrivée de l'équitation aux Jeux Olympiques en 1900, elles intègreront officiellement et durablement les épreuve...
Le chômage : des lignes de clivages sans déterminisme simple...
Où habitent les chômeurs caennais et quels sont les secteurs qui concentrent les taux les plus élevés ? Comment la situation a évolué entre 2008 et 20...
Agnes Checcaglini
| Caen
Jean-Marc Fournier
| Caen
Comprendre les dessous de la carte scolaire (2/2) - De la ségrégation résidentie...
Après une première planche mettant en avant le poids du clivage entre collèges publics et privés dans la fabrique de la ségrégation scolaire, celle-ci...
Cédric Hugrée
Tristan Poullaouec
Comprendre les dessous de la carte scolaire (1/2) - Une forte ségrégation social...
Les sciences sociales ont depuis longtemps établi que l’institution scolaire comptait parmi les lieux décisifs de la reproduction sociale. Pour tenter...
Cédric Hugrée
Tristan Poullaouec
Les femmes et les hommes dans la ville : la parité au quotidien...
Le mouvement #MeToo ainsi que l’épidémie de la Covid19 (au cours de laquelle les femmes ont davantage été en « première ligne » que les homm...