LGV et affirmation des destinations : quelles stratégies pour le tourisme et les rencontres d’affaires ? Le cas de la LGV Bretagne – Pays de la Loire
Hélène Pébarthe-Désiré, Véronique Mondou. LGV et affirmation des destinations : quelles stratégies pour le tourisme et les rencontres d’affaires ? Le cas de la LGV Bretagne – Pays de la Loire. Norois, Presses universitaires de Rennes, 2018, 248, pp.53-66. ⟨10.4000/norois.6914⟩. ⟨hal-02872906⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Accessibility and the ‘everyday mobility–work–household’ triad: an exploration d...
How do people make decisions on where, when, and how to commute? And how did the pandemic crisis affect their commuting patterns? Based on exploratory...
Pour une ville culturelle et touristique : retour sur une stratégie nantaise...
Pour tourner la page de l’industrie, Nantes a fait le pari de la culture dès les années 1990. Initiée par quelques acteurs majeurs comme Jean-Marc Ayr...