- Véronique Mondou , Philippe Violier
- Véronique Mondou , Philippe Violier
- Philippe Violier , Philippe Duhamel , Véronique Mondou
- Philippe Duhamel , Véronique Mondou
Véronique Mondou
Véronique Mondou
Les 5 derniers dépôts :
LGV et affirmation des destinations : quelles stratégies pour le tourisme et les rencontres d’affaires ? Le cas de la LGV Bretagne – Pays de la Loire
Hélène Pébarthe-Désiré, Véronique Mondou. LGV et affirmation des destinations : quelles stratégies pour le tourisme et les rencontres d’affaires ? Le cas de la LGV Bretagne – Pays de la Loire. Norois, Presses universitaires de Rennes, 2018, 248, pp.53-66. ⟨10.4000/norois.6914⟩. ⟨hal-02872906⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Accessibility and the ‘everyday mobility–work–household’ triad: an exploration d...
How do people make decisions on where, when, and how to commute? And how did the pandemic crisis affect their commuting patterns? Based on exploratory...
Notice - DOI
La mise en tourisme des patrimoines équins comme levier de développement territo...
La disparition de fonctions utilitaires des équidés au milieu du XXe siècle a favorisé leur patrimonialisation. Les chevaux sont les dépositaires d’un...
Notice
L’habitant : une figure plurielle et hybride au cœur du tourisme...
Les touristes ne sont pas les seuls à consommer touristiquement. Les résidents, aussi. L’objectif est d’envisager cette pluralité de consommateurs, d’...
Notice
Pour une ville culturelle et touristique : retour sur une stratégie nantaise...
Pour tourner la page de l’industrie, Nantes a fait le pari de la culture dès les années 1990. Initiée par quelques acteurs majeurs comme Jean-Marc Ayr...