La transition de l’école à l’emploi en action. Une analyse comparative de trois groupes de générations au Mexique
Date de publication
:
Pascal Sebille, Nicolas Brunet. La transition de l’école à l’emploi en action. Une analyse comparative de trois groupes de générations au Mexique. Trajectoires et âges de la vie, AIDELF, May 2014, Bari, Italie. ⟨halshs-02879033⟩
Avec les mêmes mots-clefs
The impact of territories on the salaries of young individuals...
What influence do the past and present locations of young workers have on their professional careers? To answer this question, Céreq's Génération 2010...
Violences du tourisme et dynamiques du conflit, une approche par les communautés...
La revue Études Caribéennes a publié, pour le second trimestre 2024, un numéro coordonné par Jaime Aragon Falomir, Olivier Dehoorne et Raúl Román Rome...
Le chômage : des lignes de clivages sans déterminisme simple...
Où habitent les chômeurs caennais et quels sont les secteurs qui concentrent les taux les plus élevés ? Comment la situation a évolué entre 2008 et 20...
Agnes Checcaglini
| Caen
Jean-Marc Fournier
| Caen