Une étude des évolutions pédagogiques et didactiques dans les colloques CETSIS
Revue
:
Journal sur l'Enseignement des Sciences et Techniques de l'Information et des Systèmes
;
Date de publication
:
;
Numéro
art. 1009
;
Vol.
14
;
6 p.
;
DOI
:
10.1051/j3ea/2015009
Lien extérieur
:
https://www.j3ea.org/articles/j3ea/pdf/2015/01/j3ea140009.pdf
Jean-François Themines, Jean-Philippe Georget. Une étude des évolutions pédagogiques et didactiques dans les colloques CETSIS. CETSIS 2013 : Enseignement des Technologies et des Sciences de l'Information et des Systèmes, Mar 2013, Caen, France. 6 p., ⟨10.1051/j3ea/2015009⟩. ⟨halshs-01711336⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Pour le paysage
Les territoires se transforment rapidement, les images de l’Anthropocène circulent sur tous les réseaux, mais le paysage est paradoxalement peu consid...
Notice
Bricolages et expérimentations d’un urbanisme féministe en France : faire émerge...
Le cas de l’urbanisme féministe est étudié dans cet article au prisme de la circulation des modèles urbains, dans le cas de trois villes françaises. L...
Notice - DOI
De la prise en compte des lieux et de leurs rôles dans les processus d’innovatio...
Quelle est la place des lieux dans les processus d’innovations ? Voici une question à laquelle le vaste champ de recherche sur l’innovation peine à ap...
Notice