- Jérémie Molho
Les territoires du marché de l'art : le cas d'Istanbul
Date de publication
:
- soutenue le :
Accès au document
:
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-03129718/document
Sylvie Daviet [Président]
Caroline Chapain [Rapporteur]
Nathalie Moureau [Rapporteur]
Frédéric Leriche
Jean-François Polo
Jérémie Molho. Les territoires du marché de l'art : le cas d'Istanbul. Architecture, aménagement de l'espace. Université d'Angers, 2016. Français. ⟨NNT : 2016ANGE0080⟩. ⟨tel-03129718⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Art, creativity, and tourism in creative quarters: trajectory and tensions of th...
Artistic, cultural, or creative quarters are developing in major cities around the world, especially in China. These areas are often integrated into c...
Notice - DOI
Les territoires créatifs au prisme de la scène. Analyse de l’encastrement territ...
L’article propose de mobiliser le concept de scène pour analyser les territoires artistiques, culturels et créatifs. Pour cela, quatre angles d’observ...
Notice - DOI
Trends of Social Polarisation and Segregation in Athens (1991–2011)...
This article investigates social and spatial changes in the Athens metropolitan area between 1991 and 2011. The main question is whether social polari...
Notice - DOI