Les derniers dépôts de Basile Michel
Dynamiques de réseau et image de marque dans les quartiers créatifs spontanés. Le cas du quartier des Olivettes à Nantes
Revue
:
Revue du marketing territorial
;
Date de publication
:
;
Vol.
2
;
pp.
http://publis-shs.univ-rouen.fr/rmt/index.php?id=309
;
Accès au document
:
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02013845/document
Basile Michel. Dynamiques de réseau et image de marque dans les quartiers créatifs spontanés. Le cas du quartier des Olivettes à Nantes. Revue du marketing territorial, Université Rouen Normandie, 2019, 2, http://publis-shs.univ-rouen.fr/rmt/index.php?id=309. ⟨halshs-02013845⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Développement du tourisme dans les clusters créatifs : de la création artistique...
L’objectif de cet article est d’examiner la manière dont les artistes et autres acteurs de l’économie créative s’agglomèrent spatialement dans certain...
Notice - DOI
Les trajectoires de développement des territoires : les dynamiques relationnelle...
Face à la confusion induite par l’accroissement exponentiel des approches relationnelles dans le champ du développement territorial et leur intérêt cr...
Notice - DOI
Les quartiers culturels et créatifs, entre création artistique et attractivité d...
Modèle urbain né spontanément au début des années 2000 dans des espaces en friche, le quartier culturel et créatif tend à s’institutionnaliser....
Notice