Les derniers dépôts de Basile Michel
Dynamiques de réseau et image de marque dans les quartiers créatifs spontanés. Le cas du quartier des Olivettes à Nantes
Revue
:
Revue du marketing territorial
;
Date de publication
:
;
Vol.
2
;
pp.
http://publis-shs.univ-rouen.fr/rmt/index.php?id=309
;
Accès au document
:
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02013845/document
Basile Michel. Dynamiques de réseau et image de marque dans les quartiers créatifs spontanés. Le cas du quartier des Olivettes à Nantes. Revue du marketing territorial, Université Rouen Normandie, 2019, 2, http://publis-shs.univ-rouen.fr/rmt/index.php?id=309. ⟨halshs-02013845⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Quelle juste temporalité pour la recherche sur projets ? Réflexions à partir du ...
Peu d’études ont exploré la notion du temps dans le processus de travail scientifique et elles ont plutôt eu tendance à le considérer comme une dimens...
Développement du tourisme dans les clusters créatifs : de la création artistique...
L’objectif de cet article est d’examiner la manière dont les artistes et autres acteurs de l’économie créative s’agglomèrent spatialement dans certain...
Les trajectoires de développement des territoires : les dynamiques relationnelle...
Face à la confusion induite par l’accroissement exponentiel des approches relationnelles dans le champ du développement territorial et leur intérêt cr...