La difficile émergence de la géographie du commerce
Titre de l'ouvrage
:
Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société
ISBN
:
978-2-7535-3276-2
;
Date de publication
:
;
pp.
13-20
;
Nathalie Lemarchand, B. Merenne-Schoumaker, Jean Soumagne. La difficile émergence de la géographie du commerce. Arnaud Gasnier ; Nathalie Lemarchand Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société, Presses universitaires de Rennes, pp.13-20, 2014, 978-2-7535-3276-2. ⟨halshs-01157979⟩
Avec les mêmes mots-clefs
La difficile émergence de la géographie du commerce
Courte histoire réflexive de la géographie du commerce de détail...
Le territoire des géographes. Quelques points de repère sur ses usages contempor...
Histoire de la notion de "territoire" dans la géographie française contemporaine, réflexion sur les raisons de son succès, analyse critique de ses usa...
La déprise commerciale des quartiers centraux du Mans : quels constats ?...
Comprendre les processus qui mènent à la vacance commerciale nécessite de poser le regard sur l’organisation de la structure économique du centre-vill...
Arnaud Gasnier
| Le Mans
Louis-Thibault Buron
| Le Mans
Stanislas Charpentier
| Le Mans