La difficile émergence de la géographie du commerce
Titre de l'ouvrage
:
Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société
ISBN
:
978-2-7535-3276-2
;
Date de publication
:
;
pp.
13-20
;
Nathalie Lemarchand, B. Merenne-Schoumaker, Jean Soumagne. La difficile émergence de la géographie du commerce. Arnaud Gasnier ; Nathalie Lemarchand Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société, Presses universitaires de Rennes, pp.13-20, 2014, 978-2-7535-3276-2. ⟨halshs-01157979⟩
Avec les mêmes mots-clefs
La difficile émergence de la géographie du commerce
Courte histoire réflexive de la géographie du commerce de détail...
La déprise commerciale des quartiers centraux du Mans : quels constats ?...
Comprendre les processus qui mènent à la vacance commerciale nécessite de poser le regard sur l’organisation de la structure économique du centre-vill...
Arnaud Gasnier
| Le Mans
Louis-Thibault Buron
| Le Mans
Stanislas Charpentier
| Le Mans