Mondes et places du marché en Méditerranée. Formes sociales et spatiales de l'échange
ISBN
:
978-2-8111-0416-0
;
Date de publication
:
Michel Péraldi, Franck Mermier, Mona Abaza, Karine Bennafla, Deborah Kapchan, et al.. Mondes et places du marché en Méditerranée. Formes sociales et spatiales de l'échange. Centre Jacques Berque / Karthala / Institut français du Proche-Orient, 2010, 978-2-8111-0416-0. ⟨hal-01523130⟩
Avec les mêmes mots-clefs
L'imaginaire comme représentation spatiale: la Méditerranée dans les aventures d...
L'analyse des planches mettant en scène la Méditerranée dans les aventures de Corto Maltese donne un premier niveau de représentation de cette mer et ...
Notice
DE L’INTERNATIONALISATION À LA MONDIALISATION DU COMMERCE ET DES MARCHÉS...
European geographical approaches for trade internationalization, initially focused on the stages and forms of spatial spreading, territorial and struc...
Notice
Introduction
Ce numéro fait suite au colloque Intégration(s) en Méditerranée organisé à Rennes en octobre 2014 par le laboratoire Espaces et Sociétés (UMR 6590 ESO...
Notice