Background The growing interest of the scientific community in trail running has highlighted the acute effects of practice at the time of these races ...
Objectif : Les marques étant des acteurs consubstantiels du champ sportif du Trail-Running, une analyse numérique des données Twitter de la marque The...
Objectif : Les marques étant des acteurs consubstantiels du champ sportif du Trail-Running, une analyse numérique des données Twitter de la marque Sal...
Nous vous présentons les résultat de notre analyse de l’univers Twitter de l’Ultra-Trail® World Tour (UTWT) et de ses évènements réalisé à partir du l...
Initiating a social science research process represents a time of discovery and meeting between an academic subject and a researcher. The Literature R...
À partir de l’étude de cas de l’Ultra-Trail Harricana du Canada (UTHC), cet article analyse l’émergence et à la structuration des évènements sportifs ...
Les travaux de recherche sur la pratique des courses en sentier d'ultra-endurance-ultra-trail running, se multiplient et témoignent de l'engouement mê...
Le projet ULTRA-TRAIL financé par le RFI Tourism (Université d'Angers) vise deux objectifs principaux pour éclairer les modes de relations que la prat...