- Jean-François Thémines
Les derniers dépôts de Jean-François Thémines
Four conceptions in Geographical Education: A Model for Interpretation of Practices in the High-school Teaching of Geography?
Revue
:
Cybergeo : Revue européenne de géographie / European journal of geography
;
Date de publication
:
DOI
:
10.4000/cybergeo.4325
Lien extérieur
:
https://doi.org/10.4000/cybergeo.4325
Jean-François Thémines. Four conceptions in Geographical Education: A Model for Interpretation of Practices in the High-school Teaching of Geography?. Cybergeo : Revue européenne de géographie / European journal of geography, UMR 8504 Géographie-cités, 2004, ⟨10.4000/cybergeo.4325⟩. ⟨halshs-02958388⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Pour le paysage
Les territoires se transforment rapidement, les images de l’Anthropocène circulent sur tous les réseaux, mais le paysage est paradoxalement peu consid...
Notice
Les implicites de la géographie du secondaire : le cas de la métropolisation en ...
L’article propose une analyse des implicites qui caractérisent la géographie du secondaire à partir du cas de la métropolisation. L'analyse s’appuie s...
Notice - DOI