Les derniers dépôts de Jean-François Thémines
Four conceptions in Geographical Education: A Model for Interpretation of Practices in the High-school Teaching of Geography?
Revue
:
Cybergeo : Revue européenne de géographie / European journal of geography
;
Date de publication
:
DOI
:
10.4000/cybergeo.4325
Lien extérieur
:
https://doi.org/10.4000/cybergeo.4325
Jean-François Thémines. Four conceptions in Geographical Education: A Model for Interpretation of Practices in the High-school Teaching of Geography?. Cybergeo : Revue européenne de géographie / European journal of geography, UMR 8504 Géographie-cités, 2004, ⟨10.4000/cybergeo.4325⟩. ⟨halshs-02958388⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Comment les coronapistes ont influencé les pratiques cyclistes. Enquête en selle...
Au début de la pandémie de COVID-19, les pistes et bandes cyclables, qualifiées de « coronapistes », sont apparues comme un moyen simple, rapide et pe...