Légitimité et authenticité du hip-hop : rapports sociaux, espaces et temporalités de musiques en recomposition
Revue
:
Volume ! La revue des musiques populaires
;
Date de publication
:
;
Numéro
17 : 2
;
pp.
7-23
;
DOI
:
10.4000/volume.8482
Accès au document
:
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03146204/document
Lien extérieur
:
http://journals.openedition.org/volume/pdf/8482
Séverin Guillard, Marie Sonnette. Légitimité et authenticité du hip-hop : rapports sociaux, espaces et temporalités de musiques en recomposition. Volume ! La revue des musiques populaires, Editions Mélanie Seteun 2020, Le monde ou rien? Légitimité et authenticité dans les musiques hip-hop, pp.7-23. ⟨10.4000/volume.8482⟩. ⟨halshs-03146204⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Le monde ou rien ? Légitimité et authenticité dans les musiques hip-hop...
Depuis leur apparition, les musiques hip-hop sont soumises à des questionnements relatifs à leur « légitimité » et leur « authenticité ». Pendant long...
Notice - DOI