Contexte et conditions de pratiques de savoir émancipatrices à l'Ecole, à partir du cas de la géographie scolaire française
Philippe Charpentier, Caroline Leininger-Frézal, Sylvain Genevois, Xavier Leroux, Jean-François Thémines, et al.. Contexte et conditions de pratiques de savoir émancipatrices à l'Ecole, à partir du cas de la géographie scolaire française. Buttier J.-C., Panagiotounakos A. Des savoirs pour agir sur le monde. Quels apprentissages des élèves face aux enjeux contemporains ?, Presses Universitaires de Grenoble, pp.27-51, 2023. ⟨hal-04538131⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Seuils, liminalité et inégalités d’accès aux espaces scolaires...
Les difficultés scolaires en CP et CE1 au sein de l'agglomération caennaise...
Rémi Rouault | Caen Patrice Caro | Caen
L'inégale réussite scolaires des collégiens et des lycéens...
Rémi Rouault | Caen Patrice Caro | Caen