Notions informationnelles et programmes scolaires : une présence renforcée au collège, mais pour quelle visée didactique ? Partie 1 : Présence des notions informationnelles dans les nouveaux programmes du collège
Date de publication
:
Accès au document
:
https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_01599119/file/GRCDI_Notions-Programmes-College_Partie1.pdf
Gildas Dimier,, Élisabeth Schneider, Alexandre Serres, Angèle Stalder. Notions informationnelles et programmes scolaires : une présence renforcée au collège, mais pour quelle visée didactique ? Partie 1 : Présence des notions informationnelles dans les nouveaux programmes du collège. [Rapport de recherche] URFIST de Rennes. 2017. ⟨sic_01599119⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Les collèges d’Angers Loire Métropole : les déterminants sociaux et territoriaux...
Disponible depuis 2022, mais créés en 2016, l'IPS (Indice de Position Sociale) des établissements scolaires a essentiellement servi à mesurer leur hét...