-
Barbara Fontar
-
Agnès Grimault-Leprince
Jean-François Thémines ,
Mickael Le Mentec
Mickael Le Mentec ,
Jean-François Thémines
Mickael Le Mentec ,
Jean-François Thémines
Jean-François Thémines ,
Mickael Le Mentec
Jean-François Thémines ,
Mickael Le Mentec
Mickael Le Mentec
Les 5 derniers dépôts :
Conclusion - Les espaces de construction des inégalités éducatives
Isabelle Danic, Barbara Fontar, Agnès Grimault-Leprince, Mickaël Le Mentec. Conclusion. Fontar B.,; Grimault-Leprince A.,; Le Mentec M.; David O. Les espaces de construction des inégalités éducatives, 2019. ⟨halshs-05136481⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Une nouvelle carte scolaire en 2024 : une mesure en faveur de la mixité sociale ...
Des risques sociaux d’échec et de décrochage scolaire inégalement répartis dans ...
Agnes Checcaglini
| Caen
Patrice Caro
| Caen
Laura Pauchard
| Caen
Les difficultés scolaires en CP et CE1 au sein de l'agglomération caennaise...
Rémi Rouault
| Caen
Patrice Caro
| Caen
L'inégale réussite scolaires des collégiens et des lycéens...
Rémi Rouault
| Caen
Patrice Caro
| Caen