Les derniers dépôts de Magali Hardouin
Quelle coopération éducative dans un dialogue Nord/Sud ? Analyses géographiques des partenariats Nord/Sud de l'IUFM de Bretagne
Titre de l'ouvrage
:
Regards sans frontières sur la formation des enseignants
Date de publication
:
;
pp.
265-275
;
Edit.
Le Manuscrit
Accès au document
:
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00620506/file/Article_PDF.pdf
Magali Hardouin. Quelle coopération éducative dans un dialogue Nord/Sud ? Analyses géographiques des partenariats Nord/Sud de l'IUFM de Bretagne. Regards sans frontières sur la formation des enseignants, Le Manuscrit, pp.265-275, 2008. ⟨halshs-00620506⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Le nomadisme numérique comme composante des tracances : Exploration des pratique...
La portabilité des technologies de l’information et de communication a entrainé depuis la fin du XXe siècle des changements majeurs le monde du travai...
Le Mans : regard sur 60 ans de politique urbaine et universitaire locale...
Le regard politique et géohistorique porté sur l’université du Maine hier, sur Le Mans Université aujourd’hui, permet de lire les grandes étapes et dy...
Arnaud Gasnier
| Le Mans
Julie Trémoureux
| Le Mans
Les campagnes angevines mobilisées dans l’accueil des exilé.e.s...
Dans le cadre de l’enquête récente CAMPOS (Les campagnes de l’Ouest à l’épreuve des circulations internationales et des solidarités), des habitants de...
L’autopartage électrique Mouv’nGo : une mobilité vertueuse dans le périurbain ma...
Si les effets vertueux de l’autopartage en milieu urbain ont largement été investigués (6t-Bureau de recherche, 2019, 2016 ; Shaheen, 2018 ; Martin et...
L’hégémonie de l’automobile dans l’aire urbaine du Mans...
Si l’automobile est de plus en plus remise en question par les nécessités de la transition énergétique, elle n’en demeure pas moins indispensable pour...