Les derniers dépôts de Magali Hardouin
Apprendre et enseigner différemment : analyse d'un réseau européen de formation des maîtres
Titre de l'ouvrage
:
Le partenariat en éducation, approche théorique et études de cas
Date de publication
:
;
pp.
98-106
;
Edit.
The book edition
Magali Hardouin. Apprendre et enseigner différemment : analyse d'un réseau européen de formation des maîtres. Le partenariat en éducation, approche théorique et études de cas, The book edition, pp.98-106, 2009. ⟨halshs-00620513⟩
Avec les mêmes mots-clefs
Les étudiant.es en architecture, en urbanisme et en paysage face aux enjeux du 2...
Cette contribution présente l’analyse d’un premier travail de terrain engagé dans l’ANR ProMétUrba21 – Architectes, urbanistes et paysagistes face aux...
Quelle juste temporalité pour la recherche sur projets ? Réflexions à partir du ...
Peu d’études ont exploré la notion du temps dans le processus de travail scientifique et elles ont plutôt eu tendance à le considérer comme une dimens...