Dans le cadre du séminaire Les Jeudi d'ESO -- Site de Rennes qui a lieu tous les mois, nous aurons l'occasion d'échanger avec Fiona Edmond et Sonia Christon du SCD de l'Université Rennes 2, autour du travail de rédaction d'un PGD (Plan de Gestion de Données) réalisé par Estelle Laurent pour sa thèse en cours.
L'après-midi sera composée d'une présentation des activités du SCD et de l'atelier Ardoise avec une perspective sur les données issues de méthodologies qualitatives (entretiens, parcours commentés, recherche action) et sur leur gestion, de la présentation de la démarche d'Estelle Laurent, puis d'un échange transversal avec tous·tes les participant·es.
À cette occasion, nous souhaitons ouvrir ce séminaire en visio-conférence pour que tous·tes les membres d'ESO puissent participer.
Merci aux intéressé·es de remplir l'evento ci-après, de façon à recevoir un lien visio pour la session.
https://evento.renater.fr/survey/jeudi-d-eso-rennes-donnees-qualitatives-comment-les-gerer-ifsvr4gw