Consignes relatives au retour d’informations pour la Lettre ESO

Bonjour, 

La Lettre ESO est de nouveau d’actualité.


Merci de respecter la date limite donnée dans le message d’annonce du début de collecte des informations. Les informations hors date limite seront diffusées dans la Lettre suivante. 

Afin de faciliter le travail de tous voici quelques consignes : 
- les informations à diffuser concernent uniquement la période qui s'étend de la date de diffusion de la Lettre précédente et à la date limite de rendu des informations pour la nouvelle Lettre, pour rappel les publications doivent être effectives et pas seulement annoncées

-seules les informations rendues dans le fichier à télécharger (ci-dessous) sont prises en compte
-le fichier doit être rempli sans modifier les intitulés des rubriques et des sous-rubriques

- toutes les sous-rubriques de la rubrique doivent être remplies, si vous n’avez pas l’information mettez "nc" (cas exceptionnel) 
- si vous avez plusieurs éléments dans une même rubrique, dupliquez les sous-rubriques autant de fois que nécessaire 
- préférez saisir vos publications dans Hal-SHS, si vous choisissez Hal-SHS (Connexion au serveur) vous pouvez quand même me signaler dans la rubrique publication uniquement le lien web vers la publication sur Hal-SHS (exceptionnellement vous laissez les autres informations vides) 

-vous pouvez également fournir directement des exports de vos logiciels de gestion bibliographique (BibTex, EndNote, Zotero… )

-Répondez quand même par mail à l'appel même si vous n'avez rien à signaler pour cette Lettre ESO


Grille de collecte

et envoyer le fichier rempli à  Sebastien Angonnet (Sebastien.Angonnet @ univ-lemans.fr)